13 juin 2024
Témoignages

Paula

Je suis née dans un contexte difficile, entre une mère qui nous apportait ce qu’elle pouvait et un père qui était violent à chaque fois qu’il buvait. Cela nous conduisait régulièrement à nous réfugier chez ma grand-mère qui est chrétienne. Elle nous a appris à plier les genoux, pour prier, à chaque épreuve.

En grandissant, une certaine révolte s’est installée dans mon coeur mais je savais que ce qui pousse l’homme à la méchanceté, c’est son éloignement de Dieu.
Pendant plusieurs années, j’ai lutté contre ma conscience… Je recherchais dans le monde l’affection et j’étais toujours déçue, déçue des autres mais aussi de moi-même car l’amour véritable ne vient que d’en-haut.
Cet amour, je l’ai expérimenté à maintes reprises! Aussi, vers 17 ans, ai-je confié ma vie entière à Jésus et toutes choses ont changées! J’ai rencontré un chrétien fidèle, celui qui est mon mari aujourd’hui.
La paix, la joie, le pardon ne se trouve qu’en Christ et l’harmonie d’un foyer ne peut exister qu’à cette seule condition : que nos vies soient confiées aux mains du Dieu vivant et vrai.